Alpha Tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Endroit pour les accros de Tuning automobile en tout genre!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Muffler police test

Aller en bas 
+4
S/RLEZ
tijayz
zx2ner
drift.time
8 participants
AuteurMessage
drift.time
Neo Tuner
Neo Tuner
drift.time


Nombre de messages : 52
Age : 33
Location : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 26/03/2008

Muffler police test Empty
MessageSujet: Muffler police test   Muffler police test Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:19

Salut, je voulais savoir si ya du monde kyon deja truquer leur exhaust pour que les polices ne puissent penser qu'ils ont été modifier. Avex-vous des idéées?Merci
Revenir en haut Aller en bas
zx2ner
Lil' Tuner
Lil' Tuner
zx2ner


Nombre de messages : 228
Age : 44
Location : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2008

Muffler police test Empty
MessageSujet: Re: Muffler police test   Muffler police test Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:35

desoler mais ya rien a faire....sil fait trop de bruit tu vas avoir un ticket....et sil na pas les meme spec que dorigine, cest illegale automatiquement...cest ca la loi astheur, desoler
Revenir en haut Aller en bas
tijayz
n00b
n00b



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2008

Muffler police test Empty
MessageSujet: Re: Muffler police test   Muffler police test Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:15

Moi jme suis faite coller pour mon magnaflow j'ai contester en expliquant que le sons n'est pas plus fort que d'origine qu'il est différent mais pas plus fort et que j'ai fait un test avec une autre personne ayant un zx2 le mois avant mon arrestation j'était aller ché une compagnie de muffleur parce que mon flexible a casser j'ai amener la facture comme preuve que 'était été et que si je ne serai pas légal il me l'aurait dit puisque ces ce garage qui fait les inspection. ensuite j'ai parler de résonateur et utiliser des terme bizzare. le juge a trouver qu'il était ridicule d'utiliser une lampe de poche et que la broche aurait pu endomager mon muffler et j'ai gagner. Le juge trouve aussi ridicule d'arreter de faire du radar a cause que sa gronde
Revenir en haut Aller en bas
S/RLEZ
n00b
n00b



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

Muffler police test Empty
MessageSujet: Re: Muffler police test   Muffler police test Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:08

J'ai déja cheater mon muffler en mettant une plaque de métal au centre sa c'est pour les muffler type tuyau de poèle la mais si ta un muffler haute performance comme mon nouveau Pace Setter et que tu la commander d'un dealer automobile y peuvent pas de donner de ticket Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZxJey
Alpha Creator
Alpha Creator
ZxJey


Nombre de messages : 196
Age : 36
Location : Abitibi-Témiscamingue
Date d'inscription : 02/03/2008

Muffler police test Empty
MessageSujet: Re: Muffler police test   Muffler police test Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:56

mais ton autre muffler etait free flow ? ya passer la broche ou le tape dedans ? Parce qui doivent ben savoir cest quoi un peu et quand ca passer pas ils doivent se poser des questions lol ....
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-tuning.forumactif.com
zx2ner
Lil' Tuner
Lil' Tuner
zx2ner


Nombre de messages : 228
Age : 44
Location : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2008

Muffler police test Empty
MessageSujet: Re: Muffler police test   Muffler police test Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:07

S/RLEZ a écrit:
J'ai déja cheater mon muffler en mettant une plaque de métal au centre sa c'est pour les muffler type tuyau de poèle la mais si ta un muffler haute performance comme mon nouveau Pace Setter et que tu la commander d'un dealer automobile y peuvent pas de donner de ticket Razz

c pas parce que ca vien du dealer que cest legal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JRacing
Neo Tuner
Neo Tuner
JRacing


Nombre de messages : 33
Age : 33
Location : St-georges de Beauce
Date d'inscription : 05/09/2008

Muffler police test Empty
MessageSujet: Re: Muffler police test   Muffler police test Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:46

bin moi je connais un gars de subaru ya une ligne 4 pouce pi le muffleur dorigine au bout,, i cé jamais faite écoeurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
landry
Neo Tuner
Neo Tuner



Nombre de messages : 31
Age : 34
Location : Saint-Eustache yeah body!
Date d'inscription : 12/08/2008

Muffler police test Empty
MessageSujet: Re: Muffler police test   Muffler police test Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:03

jvien de me faire coller tbk! 152$ COLIS!

je vai chercher une pipe plus du style magnaflow*


*jpensse cest sa!Razz

il on un look plus oem
si quelqun cest ou je peu en acheter une de qualiter
Bin g.landry1@hotmail.com
merci
Revenir en haut Aller en bas
roxelica
The Webmasta
The Webmasta



Nombre de messages : 118
Age : 33
Location : Saint-Eustache
Date d'inscription : 04/05/2008

Muffler police test Empty
MessageSujet: Re: Muffler police test   Muffler police test Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:37

moi j'aime ben les pacesetter pour sa.. sa look plus oem.. pis spas un tuyau dpoele.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roxelica.monchar.com
Contenu sponsorisé





Muffler police test Empty
MessageSujet: Re: Muffler police test   Muffler police test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muffler police test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Tuning :: Garage :: Échappement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser