Alpha Tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Endroit pour les accros de Tuning automobile en tout genre!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règlement des RHD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drift.time
Neo Tuner
Neo Tuner
drift.time


Nombre de messages : 52
Age : 34
Location : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 26/03/2008

Règlement des RHD Empty
MessageSujet: Règlement des RHD   Règlement des RHD Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:15

Salut, je voudrais savoir s'il y a du mondes qu'y on entendu parler des lois par rapport au RHD qu'y veulent interdire ou de quOi du genre. Je sais que c'est 15ans et +, et qui faut les inspection et toute mais j'ai entendu parler de nouvelle lois, j'ai regarder à saaq pis yavai rien a se sujet et jai meme regarder sur un site gouvernementale de sécurité routiere et ses chose la pis yen parlai pas alors je voudrai savoir si quelqu'un en savais plus parce que à l'été 2009 je vais au B-C et je vais me faire importer une skyline de www.japanautodirect.com pis je voudrai pas payer pour que ma skyline reste labas. Merci de votre aide Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zx2ner
Lil' Tuner
Lil' Tuner
zx2ner


Nombre de messages : 228
Age : 44
Location : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2008

Règlement des RHD Empty
MessageSujet: Re: Règlement des RHD   Règlement des RHD Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:34

tu veux la faire venir toi meme du japon.... moi je lacheterai dun importateur, lauto est deja ici et tu peux linspecter lessayer et tout....

mais cest transport CANADA qui va interdire les RHD si jamais ca arrive pas la SAAQ donc si tu peux lavoir au BC tu vas pouvoir lammener ici.

ya eu pas mal de rumeur en effet pour repousser la loi a 25 ans au lieu de 15.
mais a ta place je minquieterai pas trop....mais seul le temps va pouvoir dire si ca va arriver ou non, mais ya eu un projet de loi.

fait un search sur MontrealRacing tu vas trouver tout la documentation que tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des RHD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Tuning :: Général :: le Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser