Alpha Tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Endroit pour les accros de Tuning automobile en tout genre!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Futur garage de modification......votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drift.time
Neo Tuner
Neo Tuner
drift.time


Nombre de messages : 52
Age : 33
Location : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 26/03/2008

Futur garage de modification......votre avis Empty
MessageSujet: Futur garage de modification......votre avis   Futur garage de modification......votre avis Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:08

Salut, je voulais savoir votre avis sur ce qui est d'un garage, une shop car plus tard je veux partir ma compagnie de body pis de tuning (airbrush,body kit faite sur mesure, interieur personnaliser , swap , modification du moteur, etc.. un véhicule de A à Z) et je voulais savoir quel style de garage vous voudriez faire affaire Exemples: une garage avec tout plein de char dans cours toute démonter ou bien un beau garage bien situer et que les char son dans le garage (le soir) et qu'il n'y a pas une dompe dans la cours. En tout cas j'veux avoir votre avis et des conseilles. Merci! Idea
Revenir en haut Aller en bas
zx2ner
Lil' Tuner
Lil' Tuner
zx2ner


Nombre de messages : 228
Age : 44
Location : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2008

Futur garage de modification......votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur garage de modification......votre avis   Futur garage de modification......votre avis Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:43

pour moi lallure du garage me derange pas, ce qui est important cest la qualification et le talent de ceux qui y travail.
(et une cour avec une cloture tres haute qui barre...contre les volleur)
Revenir en haut Aller en bas
zx2ner
Lil' Tuner
Lil' Tuner
zx2ner


Nombre de messages : 228
Age : 44
Location : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2008

Futur garage de modification......votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur garage de modification......votre avis   Futur garage de modification......votre avis Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:44

et un bodyshop a coter dune shop de mecanique est la derniere place ou je ferais peinturer mon char Wink
Revenir en haut Aller en bas
drift.time
Neo Tuner
Neo Tuner
drift.time


Nombre de messages : 52
Age : 33
Location : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 26/03/2008

Futur garage de modification......votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur garage de modification......votre avis   Futur garage de modification......votre avis Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:44

Pkoi
Revenir en haut Aller en bas
zx2ner
Lil' Tuner
Lil' Tuner
zx2ner


Nombre de messages : 228
Age : 44
Location : Montreal
Date d'inscription : 16/03/2008

Futur garage de modification......votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur garage de modification......votre avis   Futur garage de modification......votre avis Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:46

lhuile et la peinture ne font pas du tout bon menage.
tu diras bonjour aux yeux de poisson
Revenir en haut Aller en bas
drift.time
Neo Tuner
Neo Tuner
drift.time


Nombre de messages : 52
Age : 33
Location : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 26/03/2008

Futur garage de modification......votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur garage de modification......votre avis   Futur garage de modification......votre avis Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:54

haha sa je sais mais faudrai que je tenvoie les plan c'est un garage séparer c sur qu'on fait pas un bobykit acoté de qulqun ki met une supra sur un dyno, le garage est bien penser pour se qui concerne la sécurité et la bonne compétence Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxelica
The Webmasta
The Webmasta



Nombre de messages : 118
Age : 33
Location : Saint-Eustache
Date d'inscription : 04/05/2008

Futur garage de modification......votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur garage de modification......votre avis   Futur garage de modification......votre avis Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:14

bon bon jsuis pas la seule a avoir des projets d'meme !! Very Happy haha heureusement on est pas dans le meme coin, compétiteur ! hhahaha sérieux, toute shop, toute entreprise peux bien marcher, si elle est bien gérer. sa prend des plan des statistiques etc.. j'ai déja un gros bout de planifier dans ma tete et sur papier, un rêve a concrétiser! Bonne chance avec ton projet, tu nous tiendras au courant Wink

EDIT :
PS, ton thread est pas mal off topic, section inapropriée Razz haha
Revenir en haut Aller en bas
http://roxelica.monchar.com
drift.time
Neo Tuner
Neo Tuner
drift.time


Nombre de messages : 52
Age : 33
Location : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 26/03/2008

Futur garage de modification......votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur garage de modification......votre avis   Futur garage de modification......votre avis Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:47

Bin non yé dans garage tutoriau....toute se qui a rappart avec les garage on parle dun garage jtrouve que sa pas mal rapport Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
roxelica
The Webmasta
The Webmasta



Nombre de messages : 118
Age : 33
Location : Saint-Eustache
Date d'inscription : 04/05/2008

Futur garage de modification......votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur garage de modification......votre avis   Futur garage de modification......votre avis Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:48

spo un tutorial sa... LOL scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://roxelica.monchar.com
drift.time
Neo Tuner
Neo Tuner
drift.time


Nombre de messages : 52
Age : 33
Location : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 26/03/2008

Futur garage de modification......votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur garage de modification......votre avis   Futur garage de modification......votre avis Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:51

ouin bin c koi sa debors un tutorial scratch
Revenir en haut Aller en bas
roxelica
The Webmasta
The Webmasta



Nombre de messages : 118
Age : 33
Location : Saint-Eustache
Date d'inscription : 04/05/2008

Futur garage de modification......votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur garage de modification......votre avis   Futur garage de modification......votre avis Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:15

lol un tuto c un "How-to" ki explique comment faire quelque chose.. genre comment installé un turbo en texte pis en image! Razz haha
Revenir en haut Aller en bas
http://roxelica.monchar.com
drift.time
Neo Tuner
Neo Tuner
drift.time


Nombre de messages : 52
Age : 33
Location : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 26/03/2008

Futur garage de modification......votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur garage de modification......votre avis   Futur garage de modification......votre avis Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:17

ha bin tk c la c la on peux pas rien changer cest la vie king
Revenir en haut Aller en bas
simpleboy
Neo Tuner
Neo Tuner



Nombre de messages : 47
Age : 46
Location : Gatineau
Date d'inscription : 25/04/2008

Futur garage de modification......votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur garage de modification......votre avis   Futur garage de modification......votre avis Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:27

LOL Moi la seule chose que je pourais te dire qui pourais bien fonctionner, connais tu une BARBIE ? lol!


Le rapport, ta section d'acceuille serais la plus importante. Si une barbie peut entrée chez vous et pas être dégouté par les odeures et que tout est propre, la ta business va marcher. Si en plus tu peux entré les auto le soir dans le garage, c'est un plus. Body shop, Garage et une section de préparation la la livraison toute séparer serais l'idéal. Aucune section doit être conecter ensemble pour éviter les contaminations.

LE PLUS IMPORTANT, ÉTUDE DU MARCHER avant de te tirer dans le pied. Ça fonctionne très fort au US mais ici, j'le sais pas. Dans mon coin, plusieurs on essayer mais sur 20, il en reste 7-8 qui pas fermer en 2 ans !!! Question de temps je dit.
Revenir en haut Aller en bas
roxelica
The Webmasta
The Webmasta



Nombre de messages : 118
Age : 33
Location : Saint-Eustache
Date d'inscription : 04/05/2008

Futur garage de modification......votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur garage de modification......votre avis   Futur garage de modification......votre avis Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:27

ouais le plus important c'est l'étude de marché. faut avoir un emplacement stratégique. c'est LA clé de toute entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://roxelica.monchar.com
drift.time
Neo Tuner
Neo Tuner
drift.time


Nombre de messages : 52
Age : 33
Location : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 26/03/2008

Futur garage de modification......votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur garage de modification......votre avis   Futur garage de modification......votre avis Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:48

ouais nous en abitibi, a grosseur c pas vrm long faire une etude du marcher pis un bonne emplancement non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur garage de modification......votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur garage de modification......votre avis   Futur garage de modification......votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur garage de modification......votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Set-Up
» Votre moteur?
» besoin de votre aide a TOUS !
» tester votre connaissance automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Tuning :: Garage :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser