Alpha Tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Endroit pour les accros de Tuning automobile en tout genre!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bienvenu sur Alpha Tuning!

Aller en bas 
AuteurMessage
ZxJey
Alpha Creator
Alpha Creator
ZxJey


Nombre de messages : 196
Age : 36
Location : Abitibi-Témiscamingue
Date d'inscription : 02/03/2008

Bienvenu sur Alpha Tuning! Empty
MessageSujet: Bienvenu sur Alpha Tuning!   Bienvenu sur Alpha Tuning! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:41

Bienvenu sur Alpha Tuning. Ce Forum a été créer pour réunir tout les passionnés de l'automobile. Bien qu'il y ait Tuning dans le nom, il n'est pas seulement question de modification mais aussi de tout ce qui est en rapport avec le monde de l'automobile. Nouveaux modèles, prototype, essais routiers etc... Ce que je voudrais faire avec ce forum est de créer un endroit où tout le monde est réunit, au lieu de tous être dans des forums et des clubs différents, séparés par régions ou véhicules. Je ne suis personnellement pas un pro du tuning ou des automobiles en particulier, c'est pourquoi je demande l'aide d'un peu tout le monde, pour regrouper le maximum d'informations, je le fais pour tout le monde et moi-même en même temps, y'a toujours quelque chose qu'on connait pas. Sur ce, je vous souhaite un bon moment sur Alpha Tuning.

Jérémy Breton, A.K.A. ZxJey, Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alpha-tuning.forumactif.com
 
Bienvenu sur Alpha Tuning!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Alpha Tuning sur monchar.com
» Mes V Tuning
» Alpha News
» demande de virtuel tuning
» A voir absolument pour les fans de Tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpha Tuning :: Général :: Annonces & Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser